MMA – Le président de l’UFC Dana White réagit aux propos d’Anderson Silva.

Véritable légende de l’UFC, Anderson Silva semble particulièrement remonté contre son ancienne organisation. Il déclarait il y a peu : « Ils essaient de vous utiliser et de vous expulser. Quand vous êtes dehors, ils essaient de détruire votre carrière ». Des propos que le président de l’UFC Dana White ne semble pas avoir appréciés. Plus apparu dans l’octogone depuis sa défaite face à Uriah Hall, le Brésilien reste néanmoins un icône dans le monde du MMA.

Le président de l’UFC déclare suite aux propos du Brésilien : « De quoi parle Anderson Silva? […] l’un d’entre vous m’a-t-il déjà entendu parler négativement, à l’exception du fight à Abu Dhabi, d’Anderson Silva ? Jamais. Je n’ai jamais dit du mal d’Anderson Silva […] Il a perdu sept de ses huit derniers fights, ou huit de ses neuf derniers. J’ai même essayé de lui faire gagner de l’argent. Quand Jake Paul cherchait un fight, j’ai glissé son nom ».

SUR LE MÊME SUJET :

Dana White ne semble pas comprendre les accusations de Silva. Plusieurs fighters à l’image de Tyron Woodley et Ben Askren reprochent à l’homme fort de l’UFC les mêmes faits qu’Anderson Silva. Si certains athlètes sont parfaitement en accord avec la gestion de l’organisation, d’autres en revanche la critiquent régulièrement. Il y a peu, Dana White se justifiait quant au salaire qu’il proposait à ses athlètes. Au cœur de nombreuses polémiques, le président de l’UFC prend le temps de répondre aux critiques.

Etes-vous d’accord avec les propos tenus par Dana White ?

Partager cet article

SourceMMAjunkie
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Je pense que Dans White, en bon homme d’affaire qu’il est, donne des opportunités à des gens qui souhaitent gagner de l’argent en pratiquant leurs sports. Chacun devrait être payer en fonction de ce qu’il rapporte à l’organisation (déjà une partie en place avec les bonus PPV) et en fonction de son classement dans sa division respective.
    Chaque combattant a sa situation propre est peut-être discutable.
    En gros j’en sais littéralement rien.
    Par contre quand j’entends que certains pourraient gagner plus en allant au Bellator ou au One FC qui sont censé être « inférieur » à l’UFC pour gagner plus, là je me pose des questions.

    Répondre