MMA- Demetrious Johnson donne son avis sur la catégorie des poids mouches de l’UFC.

Connu pour être l’un des meilleurs poids mouches de l’histoire de l’UFC, Demetrious Johnson est une légende. Après avoir régné de 2012 à 2018 sur sa division, l’Américain donne son avis sur les poids mouches actuels de l’organisation. Une division connue grâce à la rivalité entre l’actuel champion Deiveson Figueiredo et le Mexicain Brandon Moreno. Après avoir partagé l’octogone trois fois avec chaque fois un résultat différent, les deux hommes ont bloqué la catégorie. Aujourd’hui au ONE Championship où il performe encore, Demetrious Johnson s’explique sur la situation de la catégorie poids mouches de l’UFC.

L’ancien champion a déclaré : « Figueiredo vs. Brandon Moreno ? Pourquoi le faire une quatrième fois ? […] Laissez [Alexandre] Pantoja avoir sa chance. Laissez Kai Kara-France avoir sa chance aussi. […] Tout le monde essaie de courir après ce titre. Ne poursuivez pas le titre, c’est lui qui viendra si vous en êtes digne, si votre chemin vous y mène. Après, ce n’est que mon avis ». Plus tard dans l’interview il déclare à propos de Brandon Moreno : « Qu’il affronte Figueiredo ou Kai Kara-France, je suis sûr qu’il touchera le même salaire ».

SUR LE MÊME SUJET :

Des propos qui montrent à quel point Demetrious Johnson n’apprécie pas ce qu’il se passe dans la division. Selon lui, Brandon Moreno devrait arrêter de vouloir s’accrocher au titre et devrait aller de l’avant. Le Mexicain devrait affronter d’autres adversaires avant de réessayer plus tard de redevenir champion. La situation est bloquée et d’autres prétendants arrivent pour ravir sa ceinture à Figueiredo. Un quatrième affrontement entre les deux hommes n’aurait aucun sens pour « Mighty Mouse » : la division serait bloquée et d’autres attendent leurs chances pour le titre.

Que pensez-vous de la déclaration de Demetrious Johnson sur la catégorie des poids mouches de l’UFC ?

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosYouTube / ONE Championship

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *