UFC – Bavard durant tout le combat face à Derek Brunson, Kevin Holland s’est toutefois largement incliné.

Pour ce qui devait le combat qui allait lui permettre de passer un cap, Kevin Holland s’est raté. Contre Derek Brunson, l’homme aux 5 victoires en 2020 a été sans réponse face à la lutte adverse. Bien plus à l’aise debout, et sonnant le vétéran a plusieurs reprises, Holland n’a toutefois jamais pu s’en sortir dès que le combat allait au sol. Au final, il tombe par décision unanime 49-46, 49-46 et 49-45.

Numéro 7 du classement middleweight avant le combat, Brunson enchaîne une quatrième victoire de suite. Pour sa prochaine apparition dans la cage, il aimerait affronter Paulo Costa. De son côté, Holland rate l’occasion de s’affirmer comme un prétendant au titre. Il aura aussi affiché ses limites au sol face à un adversaire qui aura pleinement joué sa chance dans son domaine de prédilection.

https://twitter.com/UFCEurope/status/1373491066100400128

Crédits photosZuffa LLC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. christophe le maire

    holland tu lui mettais un chapeau de cowboy, un enfant dans les bras, une grand mère en arrière plan avec bien sur la bouteille de seven up dans la main et hop. C est Cerrone ,des sourires des bisous, serrage de membres a tout va .Allez retour dans la file pour holland pour un manque de concentration .A ce niveau apres 27 combats c est decevant .

    Répondre