MMA – Champion heavyweight de l’UFC depuis sa victoire par KO sur Stipe Miocic, Francis Ngannou va vraisemblablement affronter Derrick Lewis pour son prochain combat.

Avec un Jon Jones toujours en conflit salarial, l’UFC devrait bien se tourner vers Derrick Lewis. L’actuel numéro 2 du classement heavyweight, juste derrière le champion déchu Stipe Miocic, devrait obtenir son deuxième combat pour le titre prochainement. C’est ce qu’a dit Dana White, Président de l’UFC, à Yahoo Sports :

« Ce sera probablement Black Beast (Derrick Lewis – ndlr) pour la suite. Finalement, Derrick Lewis vs. Ngannou est le combat à faire. C’est le combat à faire maintenant. Lewis est un poids lourd ; il a combattu chez les poids lourds, il a mérité ce combat pour le titre, il a gagné contre lui. C’est le combat à faire. »

Vainqueur de la première rencontre en juillet 2018 après trois rounds au bout de l’ennui, Lewis pourrait avoir des retrouvailles pour la ceinture. Alors que le premier combat est aujourd’hui considéré comme l’un des pires de l’histoire de l’UFC, le dirigeant est confiant : « Le premier combat n’a pas été à la hauteur de ce que le monde attendait de lui, mais ça ne peut pas, mal tourner deux fois, n’est-ce pas? »

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *