MMA – Glover Teixeira répond aux propos récents de Corey Anderson.

Il y a peu, l’actuel numéro 1 des light-heavyweight du Bellator avait critiqué le niveau de l’UFC. L’ancien de l’organisation avait même remis en question le niveau de Glover Teixeira et de Jan Błachowicz. Aujourd’hui, à 32 ans, l’Américain se livre sur son passage à l’UFC mais ces confessions ne plaisent pas à tout le monde.

En effet, l’actuel champion de la catégorie light-heavyweight de l’UFC, Glover Teixeira répond aux propos d’Anderson. Il déclare alors : « Si nous devons nous affronter à nouveau un jour, bien sûr que je gagnerais, mec. Je vais bien mieux maintenant. Je suis resté dans l’organisation d’où il a été libéré, vous savez ? Il a perdu juste après sa victoire contre moi. Ensuite, il a été mis KO par Błachowicz. Il a été assommé par l’homme à qui j’ai pris la ceinture ».

SUR LE MÊME SUJET :

Le Brésilien fait référence dans ses déclarations à son affrontement avec Anderson. Ce soir-là, l’Américain s’était imposé par décision. Glover Teixeira rappelle également que malgré ce revers, il a vaincu l’homme qui a mis KO Anderson dans le premier round. Le Brésilien ne semble pas touché par les propos de son adversaire. Champion de la catégorie light-heavyweight de l’UFC depuis sa victoire face à Błachowicz, Teixeira semble avoir passé un cap dans sa carrière. Devenu champion à l’âge de 42 ans, le Brésilien a fait taire tous ses détracteurs. Le 11 juin prochain à Singapour, il va remettre son titre en jeu face au dangereux Jiří Procházka.

Que pensez-vous des propos de Glover Teixeira ?

Partager cet article

SourceBJPenn.com
Crédits photosYouTube UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.