MMA – Le champion featherweight n’y va pas de main morte. En effet, Ilia Topuria insulte littéralement Conor McGregor.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le forfait de Conor McGregor fait beaucoup réagir. Très attendu à la tête de l’UFC 303, le Notorious est désormais remplacé par Alex Pereira vs Jiri Prochazka. Dans un premier temps, nous savions uniquement qu’il s’agissait d’une blessure sans plus de précisions. Après le flot de rumeurs sur la toile, McGregor avait alors décidé de briser l’omerta autour de son forfait. Ainsi, c’est un petit doigt de pied brisé qui empêche le Notorious de tenir les rangs comme prévu. Tandis qu’il s’agit de son premier forfait en carrière, l’athlète a fait savoir que plus jamais il ne se battrait blessé. Face à cela, beaucoup sont dubitatifs. Ilia Topuria insulte même Conor McGregor après la révélation de sa blessure et de sa nouvelle philosophie.

Ilia Topuria ne mâche pas ses mots

L’actuel champion des featherweights de l’UFC a longtemps réclamé un combat face à Conor McGregor. Aujourd’hui, Ilia Topuria semble faire partie de ceux qui n’imaginent pas l’Irlandais revenir un jour au sommet de la compétition. Plus que cela, l’Espagnol voit en Conor un athlète « brisé mentalement ».

SUR LE MÊME SUJET :

« Tu es brisé mentalement. C’est ta plus grande leçon. Tu doutes de toi, de tes capacités, de ta préparation, c’est pour ça que tu ne te pointes pas. Tu es une sal*pe. »

Après Chael Sonnen, Conor McGregor ne se fait visiblement pas que des amis depuis la révélation de son forfait…

Partager cet article

SourceX - Ilia Topuria
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *