MMA – Le prodige du MMA Factory Nassourdine Imavov veut affronter Robert Whittaker à l’UFC Paris.

Annoncé depuis quelques semaines déjà, l’UFC Paris devrait avoir lieu le 3 septembre. Si les chances sont grandes pour que Ciryl Gane y affronte Tai Tuivasa en tête d’affiche de l’évènement, la soirée n’a pas encore été officialisée. Nul doute cependant que les Français de l’UFC participeront à cet évènement. Parmi eux, Nassourdine Imavov a indiqué vouloir être de la partie.

Dans sa dernière publication Instagram, le Franco-Daguestanais écrit : « Hey l’UFC ! Si vous avez besoin de quelqu’un, je connais un gars… ». Un post avec pour image un montage où il confronte Robert Whittaker. Une affiche de rêve pour les fans français puisque cette opposition pourrait avoir lieu à Paris. En effet, cela fait quelques jours déjà que Robert Whittaker demande à l’UFC de le programmer à Paris.

SUR LE MÊME SUJET :

Le problème majeur qui se dresse est le classement des deux hommes. L’Australien est l’actuel numéro un de la catégorie et sort d’un duel pour le titre contre le champion Israel Adesanya. Nassourdine Imavov est lui le numéro onze de la catégorie middleweight de l’UFC. Une rencontre entre un ancien champion et un espoir pourrait néanmoins plaire à l’UFC. Techniques et intelligents dans l’octogone, les deux hommes offriraient à coup sûr du spectacle aux fans parisiens pour ce premier évènement en France.

Que pensez-vous d’une potentielle opposition entre Robert Whittaker et Nassourdine Imavov à l’UFC Paris ?

Partager cet article

SourceInstagram / imavov_nassourdine
Crédits photosInstagram / imavov_nassourdine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Je pense vraiment pas que Robert risquerait sa place de numéro 1 contre le numéro 11 à la manière d’un certain Gilbert Burns.
    Je pense vraiment pas, après je peux me tromper.

    Répondre