On le sait, Colby Covington arbore le rôle d’un véritable personnage pour faire vendre ses combats. Malheureusement, les limites entre la personne qu’il est et ce rôle qu’il campe sont parfois assez floues. Seulement, cette fois, beaucoup s’accordent à dire que l’athlète est allé trop loin. En évoquant la mort du père de Leon Edwards, l’Américain pourrait bien avoir franchi une limite. C’est ce que semble penser Israel Adesanya qui désapprouve les propos de Colby Covington.
Par le biais de sa chaîne YouTube, le Stylebender a réagi à la conférence de presse qui fait beaucoup parler. Ainsi, Izzy fait clairement partie de ceux qui pensent que Covington est allé trop loin.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je pense qu’il sait simplement comment vendre un combat. Il sait comment susciter des émotions et les agiter. Mais concernant le fait de vendre un combat, ce que Covington a fait aujourd’hui, p*tain non. Jamais. Ce n’est pas cool. Je me fiche de qui tu es. Je pense que c’était bas. Fais ce que tu as à faire pour vendre un combat, mais pas comme ça… »
Après ces commentaires sur la conférence de presse, Adesanya s’est également laissé aller à un pronostic pour cet UFC 296. Selon lui, c’est Rocky qui va ressortir grand vainqueur de la soirée.
COMMENTAIRES