UFC 232 - Alexander Gustafsson Jon Jones

Fraîchement retraité suite à sa défaite à l’UFC Stockholm, Alexander Gustafsson peut compter sur l’hommage de son rival Jon Jones. Respect.

Battu deux fois par Jon Jones en combat pour le titre, Alexander Gustafsson est l’un des plus grands rivaux de la légende. En effet, lors de leur premier combat, les deux hommes s’étaient livrés une véritable guerre. Un choc qui reste à ce jour le plus beau combat de l’histoire de la catégorie light-heavyweight à l’UFC. La revanche, en décembre dernier, ne laissa pas de place au doute puisque Jon Jones termina tranquillement son adversaire par TKO au troisième round.

Malgré la rivalité, le respect est grand entre les deux combattants. Apprenant la retraite de Gustafsson, Bones a décidé de lui rendre hommage, à sa façon : « Honnêtement, je ne te crois pas, mais si tu es sérieux pour ta retraite, merci pour tout. Tu as fait tenir la division à un standard élevé et tu nous as fait progresser. Va prendre du bon temps avec ta famille. » N’oublions pas que c’est aussi grâce à Gus si Jones est devenu une véritable légende du MMA. Cette rivalité, et le premier combat resteront dans les mémoires pour longtemps encore.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here