Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC – Jon Jones est prêt à accorder une revanche à Thiago Santos

Jon Jones Thiago Santos UFC 239 decision Jon Jones Thiago Santos UFC 239 decision

Vainqueur de Thiago Santos par décision partagée lors de l’UFC 239, Jon Jones est aujourd’hui prêt à accorder une revanche à son ancien challenger.

En juillet, Jon Jones a été poussé à la décision partagée pour la première fois de sa carrière. S’il s’est finalement imposé face à Thiago Santos, Bones a tremblé. Face à un Brésilien sur une jambe pendant l’essentiel du combat, le champion a semblé précautionneux, sans doute méfiant de la puissance adverse. S’étant déchiré tous les ligaments du genou gauche, Santos a depuis été opéré… et va manquer au moins 8 mois de compétition. Bref, il devrait faire son retour à l’UFC en 2020. Lorsqu’il reviendra, un certain Jon Jones l’attendra.

Ayant gagné le respect de Jones, Maretta a même bénéficié du soutien de la légende : « Rappelle-toi que Dieu donne ses combats les plus difficiles à ses soldats les plus durs. La vie est une question de perspective. Utilise ce temps à bon escient, je ne doute pas que tu le feras. Gère cette épreuve la tête haute, tu ne sais jamais qui tu inspires. » Et concernant une potentielle revanche, Bones a répondu : « je pense que ce serait plus que juste. »

View Comments (2) View Comments (2)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Booba Kaaris

Booba vs. Kaaris en MMA - une 1ère signature, vers un combat en novembre

Next Post
Max Holloway Frankie Edgar UFC 240 resultats

UFC 240 Max Holloway vs. Frankie Edgar - tous les résultats