MMA – Plus de deux ans après leur première rencontre, Jorge Masvidal appelle Nate Diaz pour un dernier duel.

Le 2 novembre 2019 lors de L’UFC 244, Jorge Masvidal affrontait Nate Diaz pour le titre symbolique de BMF (Baddest Motherf*****). Une ceinture que Masvidal avait remportée par TKO. Depuis, les deux hommes ont fait du chemin et Nate Diaz arrive à la fin de son contrat avec l’UFC. S’il est l’une des plus grandes superstars de l’organisation, Nate Diaz ne semble pas vouloir rester dans l’organisation de Dana White. Par ailleurs, le natif de Stockton veut pour sa dernière à l’UFC un grand nom. Bien qu’il ne soit pas dans le top 15 de la catégorie, Nate Diaz au vu de sa popularité se permet de choisir ses adversaires.

Dans une très récente interview avec Ariel Helwani, Jorge Masvidal déclare : « Je ne prends généralement pas le parti de l’UFC mais d’après ce que j’ai entendu et vu, je me dis : « Ce gars est une diva ». Je pourrais le signer lors de son dernier fight s’il le souhaite. Tout le trash-talk qu’il a fait ces derniers temps c’est du vent. Cela ne me dérangerait pas de lui casser la mâchoire».

Sur une série de trois défaites consécutives, Masvidal cherche à se relancer. Par ailleurs, le Cubain d’origine pourrait être le grand nom que cherche Nate Diaz. Une deuxième rencontre entre les deux pourrait avoir du sens au vu de la situation des deux athlètes.

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous d’un second duel entre Jorge Masvidal et Nate Diaz ?

Partager cet article

SourceYouTube / MMAFightingonSBN (The MMA Hour)
Crédits photosInstagram / gamebredfighter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Rends la BMF Jorge !

    Répondre