MMA – À l’UFC, Michael Chandler peut se vanter d’avoir mis KO Dan Hooker dès son arrivée, puis Tony Ferguson plus récemment.

Avant l’UFC, Michael Chandler avait passé dix années au Bellator où il a remporté le titre lightweight à trois reprises. En 2021, ce dernier s’est finalement décidé à passer de la cage circulaire à l’octogone. Après avoir infligé un TKO à Dan Hooker pour ses débuts, il s’est incliné face à Charles Oliveira pour le titre, puis face à Justin Gaethje. Les temps étaient donc devenus de plus en plus durs pour l’ancien vétéran du Bellator. Toutefois, celui-ci a eu l’occasion de se refaire une santé de la plus belle des manières.

Pour sa 4e apparition dans l’octogone, Michael Chandler avait un nouveau défi à relever. L’ancien champion du Bellator devait affronter Tony Ferguson, sortant de plusieurs défaites consécutives. Avec un puissant coup de pied au visage, venu de nulle part, il avait mis Ferguson hors d’état de nuire. L’arbitre n’a pas eu d’autre choix que d’arrêter la rencontre. L’ancien champion du Bellator était donc reparti victorieux de ce choc de titans.

SUR LE MÊME SUJET :

Lors de la conférence postérieure de l’UFC 274, Michael Chandler avait révélé lequel de ses 2 KO infligés dans l’octogone fut son préféré : « Bon sang, ils sont tous les deux vraiment excellents. Parce que bien sûr, pour le premier, c’était mes débuts, et pour l’autre, c’était pour me remettre sur la bonne voie après deux défaites. Mais si je devais choisir, j’opterais tout de même pour le KO face à Dan Hooker pour mes débuts. […] J’étais l’outsider, et c’était légitime, car je ne venais pas de l’UFC. C’était un moment spécial. Il y avait beaucoup de pression. J’ai quitté la sécurité relative d’une organisation précédente, Bellator, pour venir ici. Et il y avait beaucoup de pression. »

Partager cet article

SourceConférence de presse / UFC 274
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Propre à toi Mickaël !

    Répondre