Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC 250 – L’UFC prépare Henry Cejudo vs. José Aldo pour le titre bantam

La Sueur's UFC Roundup – les futurs duels sélectionnés par nos soins La Sueur's UFC Roundup – les futurs duels sélectionnés par nos soins

Malgré sa défaite face à Marlon Moraes, José Aldo devrait bien avoir droit au title-shot en bantamweight face à Henry Cejudo à l’UFC 250.

Alors que l’UFC 250 (9 mai) à Sao Paulo se cherchait un main-event, il semble bien que le duel entre Cejudo et Aldo soit l’heureux élu. Descendu d’une catégorie en décembre dernier, le Brésilien s’était pourtant incliné par décision partagée face à Marlon Moraes. Cejudo souhaite l’affronter, l’UFC a donc décidé de mettre le combat sur pieds selon ESPN. Le Président de l’organisation Dana White a justifié ce choix de la manière suivante : « Personnellement, je pense que Jose Aldo a gagné ce combat (contre Moraes – NDLR), mais peu importe, c’était serré. José voulait ce combat. Cejudo voulait ce combat. Qui ne voudrait pas voir ce combat? »

Contrairement à la catégorie middleweight et au cas Romero (deux défaites de suite et combat pour le titre – NDLR), le title shot pour Aldo surprend. En effet, Sterling et Yan apparaissaient tous les deux comme des challengers méritants à la ceinture ! Toutes catégories de poids confondues, José Aldo est sur une série de deux défaites consécutives. En effet, avant l’UFC 245 et la défaite face à Moraes, il s’était incliné par décision face à Alexander Volkanovski.

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast MMA sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

UFC 246 Conor McGregor vs. Donald Cerrone - tous les salaires

Next Post

UFC 246 - Ce que Conor McGregor doit faire pour battre Cerrone