Toujours plus proche d’un combat face à Conor McGregor à l’UFC, Justin Gaethje continue de se montrer favorable à ce money-fight, qui fait aussi sens sportivement.

Sur une série de trois victoires par KO au premier round, Justin Gaethje a le vent dans le dos. L’ancien champion des World Series of Fighting est actuellement classé numéro 4 de la catégorie lightweight, juste derrière Conor McGregor. Et alors que l’Irlandais est en embuscade pour un title-shot face au vainqueur de Khabib Nurmagomedov vs. Tony Ferguson, l’Américain verrait bien un choc face au Notorious entre-temps. Le combat, au cœur des rumeurs depuis un moment, ferait en effet sens sportivement. C’est ce que pense Gaethje.

« Je pense que je dois regarder la situation dans son ensemble chaque fois que j’y pense. Je pense qu’attendre de combattre le vainqueur de Khabib-Tony n’est pas réaliste. Je pense que je vais devoir combattre à nouveau. »

« Je pense que Conor et moi devons combattre pour déterminer le challenger n°1. En dehors de cela, si je dois combattre quelqu’un d’autre pour m’assurer de la place du challenger n°1 et obtenir le title-shot, je le ferai. Tant que c’est une chose sûre. »

SUR LE MÊME SUJET :

« (Pour que le combat se fasse), vous savez que c’est son choix. Conor McGregor choisit qui il combat. Il sait que s’il me bat, personne – ni Khabib, ni Ali Abdelaziz (le manager de Khabib – NDLR), ni qui que ce soit – ne pourra dire grand-chose sur lui pour avoir mérité le combat pour le titre. »

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Full bouteille

    Quelle excuse trouvera Cmg pour ne pas combattre Gaethje?

    Répondre
  2. Full bouteille

    Je me demande quelle excuse va trouver Cmg pour esquiver ce combat, des idées?

    Répondre