Justin Gaethje UFC

Toujours plus proche d’un combat face à Conor McGregor à l’UFC, Justin Gaethje continue de se montrer favorable à ce money-fight, qui fait aussi sens sportivement.

Sur une série de trois victoires par KO au premier round, Justin Gaethje a le vent dans le dos. L’ancien champion des World Series of Fighting est actuellement classé numéro 4 de la catégorie lightweight, juste derrière Conor McGregor. Et alors que l’Irlandais est en embuscade pour un title-shot face au vainqueur de Khabib Nurmagomedov vs. Tony Ferguson, l’Américain verrait bien un choc face au Notorious entre-temps. Le combat, au cœur des rumeurs depuis un moment, ferait en effet sens sportivement. C’est ce que pense Gaethje.

« Je pense que je dois regarder la situation dans son ensemble chaque fois que j’y pense. Je pense qu’attendre de combattre le vainqueur de Khabib-Tony n’est pas réaliste. Je pense que je vais devoir combattre à nouveau. »

« Je pense que Conor et moi devons combattre pour déterminer le challenger n°1. En dehors de cela, si je dois combattre quelqu’un d’autre pour m’assurer de la place du challenger n°1 et obtenir le title-shot, je le ferai. Tant que c’est une chose sûre. »

« (Pour que le combat se fasse), vous savez que c’est son choix. Conor McGregor choisit qui il combat. Il sait que s’il me bat, personne – ni Khabib, ni Ali Abdelaziz (le manager de Khabib – NDLR), ni qui que ce soit – ne pourra dire grand-chose sur lui pour avoir mérité le combat pour le titre. »

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here