Lors de l’UFC 268, Justin Gaethje va affronter Michael Chandler dans un choc particulièrement attendu des fans de MMA.

Justin Gaethje et Michael Chandler vont mettre le feu à l’UFC 268. Le 6 novembre prochain, les deux lightweights, qui possèdent véritablement de la dynamite dans les poings, s’affrontent. Ce choc en préparation depuis de longs mois pourrait tout simplement déterminer le prochain title-shot dans la catégorie, une fois que Dustin Poirier aura affronté Charles Oliveira.

Lors de l’émission de la pesée de l’UFC 265, Justin Gaethje était invité en visio, alors que Michael Chandler était lui en présentiel. Ça a donné lieu à un échange assez chaud entre les deux hommes. L’élève de Trevor Wittman a lancé les hostilités :

« Je n’ai rien à dire de méchant. On se fait des sales trucs l’un pour l’autre une nuit par an. Cela faisait longtemps que je n’avais pas combattu quelqu’un que je n’aimais pas. Pour une raison quelconque, t’es un peu différent. Je pense que c’était James Vick, le dernier gars que j’ai combattu et que je n’aimais pas. Ce sera amusant de te frapper au visage. »

SUR LE MÊME SUJET :

Et bien évidemment, Michael Chandler a répondu : « Tu sais quoi ? Je pense que ça va être sympa aussi. » Justin Gaethje a ajouté : « Je suis excité de combattre quelqu’un que je n’aime pas. Cela fait longtemps. Je n’ai aucune raison de ne pas t’aimer. Quelque chose sur ton visage me donne juste envie de le frapper. »

L’ancien champion du Bellator a ensuite poursuivi l’opération communication : « C’était inévitable. Je pense qu’on est fait du même bois. : bons lutteurs, on va se retrouver un centre de l’octogone. On va prendre du plaisir, faire le show pour tout le monde. Dans la victoire, la défaite, ou le résultat nul, je suis prêt à faire un highlight ou à un highlight du highlight humain. »

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.