MMA – Lors d’une session d’entraînement au City Kickboxing, Kevin Jousset est parvenu à en mettre plein les mirettes à Israel Adesanya.

Peu connu du grand public avant son arrivée à l’UFC, Kevin Jousset évolue au City Kickboxing. Le Français expatrié s’entraîne donc aux côtés d’Alexander Volkanovski et d’Israel Adesanya. En 2023, le natif de Gap a remporté ses deux premiers affrontements dans l’octogone en s’imposant face à Keifer Crosbie et Song Kenan. Le prodige originaire des Hautes-Alpes ne cesse d’impressionner les ainés du club d’entraînement où il s’exerce comme le témoignent ces images.

SUR LE MÊME SUJET :

Israel Adesanya impressionné

Kevin Jousset s’apprête à lancer sa propre chaîne Youtube. Pour l’occasion, le Français expatrié a dévoilé un extrait d’une vidéo. Sur cette séquence, il est possible de le voir réussir un takedown spectaculaire lors d’une séance d’entraînement. Par chance, Israel Adesanya était dans les parages à ce moment-là. À en croire ses expressions faciales, l’ancien champion middleweight de l’UFC semble conquis par les qualités de lutteur du natif des Hautes-Alpes. Sur ces images, le prodige de Gap tient un trophée dans ses mains avec écrit : « king of the wall. »

L’UFC 298 Alexander Volkanovski vs Ilia Topuria est à suivre dans la nuit du samedi 17 au dimanche 18 février à partir de 4h sur RMC Sport 2.

Partager cet article

SourceKevin Jousset / X
Crédits photosKevin Jousset / X

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *