UFC Maison-Blanche : « la meilleure carte jamais faite »
MMA – Les ambitions autour du projet sont démesurées. Ainsi, Dana White parle de l’UFC Maison-Blanche comme meilleure carte de l’histoire.
Donald Trump a lâché une petite bombe dans le monde du MMA, il y a peu. En effet, l’actuel Président des États-Unis a fait savoir qu’un événement UFC allait avoir lieu sur le terrain de la Maison-Blanche. Il ne s’agira pas d’un événement anodin puisque l’on parle de célébrer l’anniversaire des États-Unis en juillet 2026. Rapidement, Dana White a fait savoir que le projet était on ne peut plus sérieux. D’ailleurs, à l’image de Jon Jones et Conor McGregor, plusieurs gros noms de la grande ligue se sont déjà manifestés. Aussi, Dana White parle de l’UFC Maison-Blanche comme meilleure carte de l’histoire à venir.
Un projet d’envergure
À l’instar de ce qui s’était fait dans La Sphère de Las Vegas, Dana White veut organiser un événement sans précédent. Voilà pourquoi, lorsque le boss de l’UFC parle de l’événement à la Maison-Blanche, il évoque « la Sphère sous stéroïdes », rien que ça. Voici ce qu’il ajoute pour le Pat McAfee Show.
« Évidemment, tout le monde veut se battre sur cette carte. Et c’est une bonne chose parce que nous allons mettre sur pied la meilleure carte que nous ayons jamais faite pour cet événement à la Maison-Blanche. Imaginez simplement ce que je vais faire pour ces combats, ce que Donald Trump va faire pour ces combats… C’est une expérience unique comme nous avons fait à La Sphère… C’est La Sphère sous stéroïdes. »
En somme, un événement à ne manquer ni pour les fans, ni par les athlètes eux-mêmes.