UFC Maison-Blanche : une star supplie Dana White
MMA – L’événement a été confirmé et il attire les convoitises. Ainsi, une star supplie Dana White pour être présente à l’UFC Maison-Blanche.
Lorsque le projet a été annoncé par Donald Trump lui-même, il était difficile de savoir de quoi il en retournait. Aujourd’hui, l’événement a été totalement confirmé par Dana White. Il y a peu, le boss de l’UFC a eu l’occasion d’échanger avec le Président des États-Unis pour discuter de l’événement à la Maison-Blanche. Évidemment, depuis son annonce, nombreux sont les athlètes qui souhaitent figurer sur la carte qui s’annonce historique. Ainsi, Jon Jones et Conor McGregor sont les deux superstars qui ont fait savoir qu’elles étaient prêtes à effectuer leur retour. Si le comeback du Notorious se confirme petit à petit, cela semble un peu plus compliqué concernant Jon Jones. En tout cas, une star de l’organisation supplie Dana White pour être de la partie.
Colby Covington insiste
Si l’événement d’envergure va se dérouler sur le sol américain, l’organisation est justement en mal de champions nationaux. Depuis le départ de Jon Jones, il n’y a officiellement plus de champions américains dans la grande ligue. Toutefois, Dana White peut compter sur un gros vivier d’athlètes US. En tout cas, Colby Covington ne manquerait cet événement pour rien au monde. Covington est un fan de la première heure de Donald Trump et il n’a jamais hésité à afficher son soutien au Président américain.
« Il n’y a rien que je souhaite plus pour ma carrière que combattre à la Maison-Blanche. C’est moi qui aie introduit le MMA à la politique et à Donald Trump en supportant le mouvement républicain. Alors, je pense que je mérite d’y combattre… Je sais que Trump t’a demandé, Dana, de me mettre sur cette carte à la Maison-Blanche. S’il te plaît Dana, s’il te plaît. »
Désormais, les cartes sont entre les mains de Dana White !
Ce vieux lèche-bottes, mdr. Pathétique.