MMA – Alors que le calendrier UFC poursuit son rythme effréné, l’organisation américaine souhaite mettre en place le combat entre Jorge Masvidal et Colby Covington.

Anciens coéquipiers à American Top Team, Jorge Masvidal et Colby Covington sont aujourd’hui en conflit. C’est une aubaine pour l’UFC, car les deux hommes sont tous les deux prétendants au titre welterweight. Fort de sa victoire sur Tyron Woodley, Covington a repris la place de numéro 1 du classement à Gilbert Burns. De son côté, Masvidal est n°4.

Lors de la conférence de presse de l’UFC 253, le Président de l’organisation Dana White a annoncé vouloir organiser ce combat. La revanche entre Gamebred et Nate Diaz attendrait donc pour le dirigeant : « Comment peut-on ne pas faire ce combat ? C’est le combat qui a du sens. La revanche contre Nate Diaz sera là quoiqu’il arrive. Je ne sais même pas si nous avons déjà parlé à Nate. » Le champion Kamaru Usman est censé défendre sa ceinture en décembre prochain contre Gilbert Burns. Covington vs. Masvidal pourrait permettre de déterminer le prochain à obtenir sa chance pour la ceinture.

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Ppv

    Très mauvais combat pour masvidal. Si sa arrive misez tout sur colby. Un pari safe

    Répondre