Khamzat Chimaev était supposé faire son grand retour d’ici quelques jours dans l’octogone. En effet, Borz devait être la tête d’affiche de l’UFC Arabie Saoudite face à Robert Whittaker. Malheureusement, le phénomène est incapable de tenir les rangs à cause d’une maladie jugée grave par le boss de l’UFC lui-même. D’ailleurs, il avait même été question de retraite puisque ce n’est pas la première fois que la santé de Khamzat est vacillante. Si l’idée d’un retrait définitif était envisagée, voici le message d’espoir de Khamzat Chimaev.
Ce n’est pas la première fois que Khamzat Chimaev est contraint de se retirer d’un combat. Lors de l’épidémie de COVID 19, l’athlète avait par exemple été lourdement touché. Les images de Borz en train de cracher du sang avaient fait le tour du monde. Après cette terrible expérience, il avait d’ailleurs lui-même annoncé son retrait du sport avant de revenir sur sa décision. Cette fois, par le biais de ses réseaux sociaux, Khamzat a tenu à rassurer ses fans.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je reviendrai à 100% ».
Dans ce message très court, Khamzat Chimaev indique ainsi que son avenir à l’UFC n’est pas remis en question… En tout cas pas pour le moment
COMMENTAIRES