UFC Mike Perry Colby Covington

De retour le week-end dernier à l’UFC Fort Lauderdale, Mike Perry s’est offert une victoire impressionnante et tout en domination sur Alex Oliveira.

Restant sur une défaite contre Donald Cerrone, Mike « Platinum » Perry a bien rebondi. Face à Alex Oliveira, il s’est offert une performance très aboutie contre un top 10 accompli. Le phénomène américain peut reprendre sa marche en avant. Avec cette victoire, que beaucoup n’attendaient pas, dont Colby Covington, Perry a réussi à faire taire ses détracteurs. S’il est encore loin d’un combat contre les meilleurs de la catégorie, Platinum a fait passer un message à Covington :

« Qu’il aille se faire foutre, il peut aller me sucer. Je vais le baiser, qu’il aille se faire foutre. Je me fous de lui ou de sa vie, je vais lui arracher la tête de son cou. Comme je l’ai dit, et je ne cesse de le dire, que va-t-il faire ? Se coucher sur moi, se coucher sur moi, se coucher sur moi. Tu ne peux pas te coucher suffisamment fort sur moi, tu n’es pas un camion. Je te frapperai si tu arrives aussi proche de moi et je te piquerai les yeux. Il vaudrait mieux que l’arbitre soit attentif. Et je ne me fais aucun souci pour moi. »

Selon les dernières rumeurs, Colby Covington doit affronter Kamaru Usman pour la ceinture welterweight. Mike Perry s’est montré enclin à un combat contre Darren Till, qui reste sur deux défaites consécutives.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here