Nick Diaz se lâche dans une interview 100% Stockton

UFC – Alors que Nick Diaz semble entamer une opération comeback, le Président de l’UFC Dana White ne semble pas très enclin à permettre cela.

Ancien champion du Strikeforce et du WEC, Nick Diaz n’a plus combattu depuis janvier 2015. Véritable star du MMA, le grand frère de Nate veut faire son comeback à l’UFC, à 37 ans. Ayant partagé des photos et vidéos d’entraînement, l’ancien challenger au titre welterweight UFC, a passé son année 2020 à se remettre en forme. Selon son manager, il a même fait un test en weight-cutting. Bref, l’opération retour dans l’octogone semble sérieuse.

Toutefois, le Président de l’UFC Dana White ne semble pas très fan de ça : « Tout ce que je vois de Nick Diaz ne me montre pas qu’il veut ou qu’il est prêt pour retourner à la compétition. Dans ce sport, même pour Jon Jones, aussi bon que Jon Jones soit, vous devez être à 100% prêt mentalement, physiquement et émotionnellement. Vous devez être prêt à vous entraîner et à combattre. Et je ne pense tout simplement pas qu’il l’est… Je crois que personne ne devrait souhaiter voir Nick Diaz combattre. »

« Nick Diaz a été dans beaucoup de guerres. Il a accompli de belles choses dans sa carrière. Il a fait beaucoup d’argent. C’est évident qu’il est super célèbre. Il a obtenu tout ce que tu peux espérer des sports de combat. Je ne vois juste pas pourquoi, quand je vois son Instagram, pourquoi tu reviendrais combattre. » Diaz ciblait un retour pour le printemps 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here