Paulo Costa UFC 241

UFC – Battu pour la première fois de sa carrière lors de son title-shot contre Israel Adesanya, Paulo Costa, par son manager, appelle à un combat pour le titre intérimaire.

Alors qu’Israel Adesanya part à la conquête du titre light-heavyweight, le manager de Paulo Costa, Wallid Ismail, ne manque pas de ressources. Battu par TKO au deuxième round contre le Stylebender, le Brésilien occupe toujours la position de numéro 2 au classement middleweight. Pour son camp, un combat pour le titre intérimaire de la catégorie contre Robert Whittaker (numéro 1) aurait du sens (via MMA Fighting) :

« Ce combat Whittaker vs. Costa a été discuté depuis qu’ils ont annoncé pour la première fois qu’Adesanya combattrait le champion light-heavyweight Blachowicz. Dana White a dit qu’il voulait ce combat, qu’il ferait en sorte que ce combat se produise, et Whittaker a dit qu’il ne combattrait que pour la ceinture. Nous attendons juste que Dana White organise ce combat. »

« C’est le meilleur combat pour les middleweights, le n°1 contre le n°2. Le vainqueur… Borrachinha va gagner, et avec cette victoire… Imaginez combien de pay-per-views une revanche avec Adesanya ferait. C’est du business. C’est le meilleur pay-per-view possible, parce que Borrachinha et Adesanya se détestent vraiment, mais nous ne pouvons pas laisser la catégorie en suspens. C’est pourquoi nous devons faire cela pour la ceinture intérimaire. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here