MMA – L’aîné des frères Diaz n’en a semble-t-il pas terminé. Aussi, Nick Diaz tease un nouveau retour à 40 ans.

Tout comme son frère Nate, Nick Diaz jouit d’une grosse popularité au sein de l’UFC. Malheureusement, une suspension à cause de la marijuana aura mis un réel coup d’arrêt à sa carrière. Le 25 septembre 2021, Nick Diaz tente tout de même un comeback dans l’octogone sans conviction. Lors des conférences de presse, l’athlète surprend par son manque de motivation. Il abandonnera finalement le combat face à Robbie Lawler après avoir notamment souffert d’un nez cassé. À son âge, personne n’imaginait l’aîné des frères Diaz revenir. Pourtant, Nick Diaz tease un nouveau retour à 40 ans.

« Quelqu’un va payer »

C’est par le biais de son compte Instagram que Nick Diaz a fait une annonce. Sur la publication en question, on peut apercevoir l’athlète à l’entraînement, en train de se défouler sur un sac de frappes. Le commentaire qu’il ajoute à la publication ne laisse que peu de place au doute.

« Quelqu’un va payer très bientôt »

SUR LE MÊME SUJET :

Puisqu’il s’entraîne sur un sac UFC et qu’il est toujours sous contrat avec l’organisation, il y a fort à parier que ce retour se fasse dans l’octogone.

Partager cet article

SourceInstagram - Nick Diaz
Crédits photosInstagram - Nick Diaz
Tags Nick Diaz UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *