MMA – Les cotes Winamax du combat entre Oumar Sy et Alonzo Menifield à l’UFC Atlanta viennent d’être dévoilées aux parieurs.

Ce samedi 14 juin, l’UFC sera de retour à la State Farm Arena d’Atlanta, en Géorgie. Dans le main event de l’événement, Kamaru Usman affrontera Joaquin Buckley. Selon les chiffres de Winamax, l’Américain part nettement favori avec une cote de 1,33, contre 2,75 pour l’ancien champion welterweight de l’UFC. Plus bas sur la carte, Oumar Sy sera de retour en action dans l’octogone. Le Français affrontera Alonzo Menifield. Pour cette rencontre, le représentant du drapeau tricolore est favori. Sa cote Winamax est de 1,13, ce qui creuse un écart de taille avec son adversaire, qui affiche une cote de 4,40. Reste à savoir si le Parisien réussira réellement à en venir à bout du Texan, et si cette potentielle victoire lui permettra, ou non, d’intégrer le top 15 de la catégorie des moins de 93 kilos. Le principal intéressé a d’ores et déjà affirmé qu’il souhaitait combattre à l’Accor Arena de Bercy le 6 septembre 2025. C’est à cette date que se tiendra la quatrième édition de l’UFC Paris.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1932383990805393869

Oumar Sy : 11-0

Avant d’arriver à l’UFC, Oumar Sy avait fait ses armes dans plusieurs structures françaises dont le 100% Fight et l’Ares FC. Le Français avait également fait ses preuves sur le circuit européen avec des victoires au GMC ou encore au KSW. C’est en 2024 que le représentant du drapeau tricolore a rejoint plusieurs de ses compatriotes dans la première organisation mondiale de MMA. Le 18 mai 2024, le Parisien a battu Tuco Tokkos pour ses débuts dans l’octogone à Las Vegas. Le 28 septembre 2024, c’est à l’Accor Arena de Bercy que le principal intéressé a surclassé Da Woon Jung lors de la troisième édition de l’UFC Paris. Le prodige de la Bulgarian Top Team devait d’ores et déjà affronter Alonzo Menifield le 22 mars dernier à l’O2 Arena de Londres avant que le combat ne doive finalement être reporté. Cette fois, les deux hommes pourront bel et bien croiser le fer de l’autre côté de l’Atlantique.

SUR LE MÊME SUJET :

Alonzo Menifield : 16-5-1

Alonzo Menifield n’a remporté qu’un seul des droits derniers combats qu’il a disputés dans l’octogone, ce qui explique notamment sa cote. Le 11 mai 2024, l’Américain s’est incliné par KO contre Carlos Ulberg en seulement douze secondes à St-Louis. Le 3 août 2024, le Texan a de nouveau connu la défaite, cette fois face à Azamat Murzakanov à Abu Dhabi. Le 22 février 2025, le prodige de Houston a partiellement remonté la pente en faisant la différencre contre Julius Walker à Seattle, dans l’État de Washington. La confrontation a été primée « Performance of the Night » par l’organisation. Reste à savoir si l’homme qui se fait surnommer « Atomic » parviendra à en venir à bout d’Oumar Sy en cette soirée de l’UFC à Atlanta.

Partager cet article

SourceWinamax
Crédits photosOumar Sy (Instagram) / Alonzo Menifield (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *