La troisième édition de l’UFC Paris arrive à grands pas. En effet, la nouvelle messe parisienne de la grande ligue se déroulera le 28 septembre prochain. Pour cette nouvelle édition dans la capitale, les athlètes français seront une nouvelle fois mis à l’honneur. À la surprise générale, le public ne pourra pas compter sur la présence de Ciryl Gane qui affrontera Alexander Volkov lors de l’UFC 308. En revanche, Dana White confirme les deux chocs de l’UFC. Benoît Saint-Denis et Nassourdine Imavov seront les stars de la soirée.
Le boss de l’UFC vient de prendre la parole par le biais de ses réseaux sociaux. Cela ne fait désormais plus de doute, BSD et Nassourdine Imavov seront respectivement le main event et le co-main event à Paris.
SUR LE MÊME SUJET :
Benoît Saint-Denis cherche à repartir de l’avant après sa défaite contre Dustin Poirier. Opposé au Brésilien Renato Moicano, l’objectif pour le Français est d’intégrer le prestigieux top 10 de la catégorie lightweight. BSD n’a jamais caché ses ambitieux objectifs, et ce n’est rien de moins que la ceinture qu’il vise à terme.
De son côté, Imavov cherche à confirmer son début d’année 2024 réussi. Après un revers compliqué face à Sean Strickland, le Sniper s’était imposé avec succès face à Roman Dolidze puis Jared Cannonier. Contre Brendan Allen, le Français veut confirmer qu’il est un des patrons de cette catégorie middleweight relevée.
COMMENTAIRES