L’UFC 314 aura tenu toutes ses promesses. En effet, Miami aura vu le couronnement d’Alexander Volkanovkski chez les featherweights ou encore la victoire de Paddy Pimblett sur Michael Chandler. Du côté tricolore, la Française Nora Cornolle (9-2) a brillé en s’imposant par soumission dès le deuxième round. Ainsi, cet évènement aura eu son lot de rebondissements. De quoi ravir Dana White. « C’était une guerre. J’étais surpris que Diego Lopes ne strike pas plus à l’extérieur, mais ça reste un super combat.
Paddy Pimblett, de son côté devient plus fort à chaque combat. Battre Chandler comme ça, c’est énorme. Il va maintenant affronter les grands noms de la division. », a confié le boss de l’UFC en conférence de presse. Toutefois, côté Français, c’est une autre déclaration de Dana White qui aura retenu l’attention des fans.
SUR LE MÊME SUJET :
Interrogé sur le retour de l’organisation dans la capitale tricolore, le patron de la ligue n’a pas tergiversé. « Je ne suis toujours pas allé à Paris pour un combat. Mais on m’a dit que l’ambiance était incroyable et qu’il fallait que j’y aille. Mais la réponse est oui. L’UFC Paris aura bel et bien lieu cette année. » a confié Dana White. Depuis le premier passage de l’organisation à l’Accor Arena en 2022, chaque passage de l’UFC à Paris a été un véritable carton. Public et combattants on toujours été au rendez-vous. En outre, L’UFC Paris 4 aura donc lieu en septembre 2025. Reste à savoir les noms qui composeront la carte. Cyril Gane ? Benoit Saint-Denis ? Manon Fiorot ? Nassourdine Imavov ? Les noms ne manquent pas dans l’hexagone. Et vous, qui aimeriez vous voir en main event de l’UFC Paris 4 ?
COMMENTAIRES