MMA – Le changement d’adversaire de dernière minute ne l’effraie pas. D’ailleurs, William Gomis prévoit de gagner « facilement ».

Après des débuts réussis lors de la première édition de l’UFC Paris, William Gomis est de retour pour cette deuxième édition. Il s’agira de son troisième combat sous la bannière de l’organisation. Si le Jaguar s’est fait peur à la fin de ses deux combats dans l’octogone, c’est bel et bien lui qui est reparti avec la victoire. Alors qu’il devait affronter le Brésilien Lucas Almeida, il y a eu un changement d’adversaire de dernière minute. En effet, un duel franco-français nous attend désormais avec Yanis Ghemmouri en face. Dans cette bataille à venir, William Gomis prévoit de gagner « facilement ».

Confiant avant la « guerre »

Content de sa préparation, William Gomis aborde l’échéance à venir avec l’envie habituelle de repartir victorieux. Seulement, cette fois, le Français aimerait beaucoup finaliser la rencontre plutôt que l’emporter via une décision. Au micro de MMA Junkie, c’est une victoire facile qui est annoncée par le Jaguar.

SUR LE MÊME SUJET :

« Comment j’aborde la rencontre ? Comme à chaque fois, je pense que je vais gagner ce combat, facilement, je pense. Mais ça va être une bonne guerre. »

Que pensez-vous de ce pronostic signé William Gomis ?

L’UFC Paris sera diffusé ce samedi 2 septembre à partir de 20h30 sur RMC Sport 2 (disponible ici).

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosLa Sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *