MMA – Alors que le choc contre Dustin Poirier aura lieu ce samedi, McGregor a déjà fixé une date et un lieu pour son prochain combat.

Dana White, le président de l’UFC, a affirmé que le vainqueur de Poirier vs. McGregor affrontera le champion Charles Oliveira. Ce combat décisif pour le futur de la catégorie lightweight a lieu ce samedi lors de l’UFC 264. L’Irlandais n’a pas attendu la fin de son combat contre Poirier pour voir les choses en grand, il imagine déjà très bien comment son potentiel combat pour le titre se déroulerait (via TheMacLife) :

« C’est à l’Allegiant Stadium que ça se passera. Je le sens bien vers Noël, en décembre. Le combat pour le titre se déroulera à l’Allegiant Stadium ici à Las Vegas. Je l’imagine bien, j’aime l’allure que ça a, cela s’appelle l’étoile de la mort et c’est comme ça que je me sens actuellement, une étoile de la mort. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Je serais le douzième champion des poids légers et ce sera mon douzième main-event ce samedi, je vise une vingtième victoire par KO en MMA. »

Stade des Las Vegas Raiders, l’Allegiant Stadium a été construit entre 2017 et 2020. Capable d’accueillir jusqu’à 65 000 spectateurs, l’enceinte a couté la bagatelle de 1.9 milliard de dollars. Pour le moment, aucun événement de sports de combat n’y a été organisé. Adesanya, Fury, et donc McGregor ont exprimé leur souhait de pouvoir y performer un jour.

Partager cet article

SourceTheMacLife
Crédits photosInstagram Conor McGregor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *