MMA – La confrontation entre Sean O’Malley et Marlon Vera pourrait être reportée à en croire un élément du site officiel de l’UFC.

Le 15 août 2020, Sean O’Malley a connu sa toute première défaite en s’inclinant face à Marlon Vera. Le prodige de Montana avait ainsi été évacué en civière de l’Apex de Las Vegas. Ne voulant par rester sur l’amertume d’un premier échec, l’homme aux cheveux colorés a d’abord remonté la pente avec des victoires face à des athlètes en dehors du top 15, avant de choquer le monde en s’imposant face à Petr Yan à Abu Dhabi le 22 octobre 2022. Cette victoire face au Russe l’a amené vers une opportunité au titre qu’il a su saisir en mettant KO Aljamain Sterling pour finalement devenir champion bantamweight de l’UFC le 19 août dernier.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1734880843431031052

Sean O’Malley : une rencontre annulée ?

Le 9 mars prochain, Sean O’Malley défendra son titre pour la première fois et aura ainsi l’occasion de vaincre l’homme qui lui a infligé sa première défaite en la personne de Marlon Vera. Leur rematch est prévu pour l’UFC 299, dont l’événement se déroulera au Kaseya Center de Miami. Néanmoins, un élément est venu semer le doute dans la tête de certains fans. Sur le site officiel, la mention « to be determined », en Français « à déterminer », est apparue sur la page de la confrontation entre les deux hommes. Cette modification pourrait annoncer le report ou l’annulation du choc de championnat. Il pourrait néanmoins s’agir d’un simple accident technique. Pour l’heure, aucune explication n’a encore été apportée à ce phénomène et il est encore difficile de savoir ce qu’il adviendra.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosSean O'Malley / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. GSP

    Le site bugue depuis plusieurs semaines sur les events. Rien de neuf 😉

    Répondre
  2. Khuno

    heureusement qu’il y a les bugs sur « UFC.COM » pour générer les articles de la sueur :p

    Répondre