MMA – Le président de l’UFC, Dana White pense que le vainqueur du choc entre Anthony Smith et Magomed Ankalaev va obtenir un title-shot.

Ce week-end, le champion Glover Teixeira remet sa ceinture en jeu face au prodige Jiří Procházka. Une opposition au sommet dans la catégorie Light Heavyweight de l’UFC. Une catégorie remplie d’hommes tous plus dangereux les uns que les autres. Si samedi, Jiří Procházka va tenter de devenir champion, nombreux sont ceux qui prétendent être légitimes à l’obtention d’un title-shot. Dernièrement, l’Américain Anthony Smith a déclaré que le vainqueur de son duel avec Ankalaev serait plus méritant que les autres. Une déclaration avec laquelle Dana White semble être d’accord.

En effet, le président de l’UFC a participé il y a peu en a une session de questions-réponses sur YouTube. Au cours de l’échange, l’un des journalistes va poser à Dana White la question suivante : « Le choc entre Magomed Ankalaev et Anthony Smith approche, penses-tu que le vainqueur de cette rencontre obtiendra un title-shot ? » Une question à laquelle l’homme fort de l’UFC à simplement répondu « Oui ».

SUR LE MÊME SUJET :

Avec la récente victoire de Jan Błachowicz sur Aleksandar Rakić, le title-shot lui semblait promis. En réalité rien n’est moins sur. La récente déclaration de Dana White va dans le sens des précédentes déclarations d’Anthony Smith qui s’estimait, tout comme Magomed Ankalaev, légitime à l’obtention d’un title-shot. En attendant, le champion défend sa ceinture ce week-end lors de l’UFC 275. Une rencontre à suivre en direct sur RMC Sport 2.

Que pensez-vous de la situation actuelle dans la catégorie Light Heavyweight de l’UFC ?

Partager cet article

SourceYouTube / My Mom's Basement with Robbie Fox
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Bon. C’est vrai que Jan malgré sa position et sa victoire récente devrait faire un peu comme Wittaker après sa 1ère défaite face à Adesanya. En étant numéro 1 il a dû gagner 3 fois d’affilée pour avoir une autre chance au titre tout en étant numéro 1.
    Donc bon pour ne pas tout le temps voir les mêmes têtes plutôt d’accord avec tonton Dana.

    Répondre