MMA – Ce week-end, Jairzinho Rozenstruik a encore pris un KO, et ne parvient pas à sortir de sa spirale infernale.

Après avoir perdu son duel face à Ciryl Gane, le Surinamien avait réussi à mettre Augusto Sakai hors d’état de nuire. Après cela, il s’est toutefois incliné face à Curtis Blaydes. Alors qu’il devait faire face à Marcin Tybura sur la carte du week-end dernier, le Polonais est tombé malade. Dès lors, ce dernier a dû se faire remplacer par Alexander Volkov. En entrant dans la cage, Jairzinho Rozenstruik savait qu’il n’allait pas faire face à l’adversaire de remplacement le plus simple que l’UFC lui ait trouvé. Et l’ancien kickboxeur en a fait la douloureuse expérience, en s’inclinant par TKO en à peine plus de deux minutes.

Après deux défaites consécutives, le Surinamien doit impérativement remonter la pente s’il entend rester dans le top 10. Dans le classement heavyweight, Alexander Volkov le devance d’une place. Devant eux, on retrouve dans l’ordre : Tom Aspinall, Derrick Lewis, Curtis Blaydes, Tai Tuivasa, Stipe Miocic et Ciryl Gane. Ces fighters ont le point d’avoir chacun déjà un duel de prévu, à l’exception de l’ancien champion de la catégorie, qui reste pour l’heure inactif depuis plus d’un an. Dès lors, il pourrait être légitime de penser que Jairzinho Rozenstruik sera confronté à un fighter classé plus bas que lui dans le classement de la division. Nombreuses sont les pistes qui s’offrent à lui. On pourrait par exemple parler de noms comme Chris Daukaus, Marcin Tybura, ou encore Alexander Romanov.

SUR LE MÊME SUJET :

Après sa prestation du week-end, Jairzinho Rozenstruik s’est livré sur sa défaite. « Je suis un peu confus sur la façon dont le duel s’est déroulé. Et je suis déçu qu’il se soit fini avant la limite. Ce fut vraiment une situation troublante. […] Alexander et moi avons essentiellement commencé à nous échanger des frappes lourdes. Tout ce que vous vouliez tous voir ! Un grand merci à Alexander Volkov pour avoir accepté l’affrontement. Je n’ai pas reçu de dégât notable. Et j’aimerais me battre à nouveau assez rapidement. »

Partager cet article

SourceConférence de presse / UFC Vegas 56
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Je ne parierais plus jamais contre toi, Ô Grand Volkov !
    Mouais, Daukaus – Rozenstruik ça ferait littéralement dégringolé le perdant.
    Volkov – Lewis 2 :hype:

    Répondre