MMA – A priori, l’unification n’est pas pour demain. Pas grave, Tom Aspinall est chaud pour défendre son titre intérimaire.

Tom Aspinall avait choqué le monde le 11 novembre 2023 lors de l’UFC 295. Opposé au terrible Sergei Pavlovich, malgré très peu de temps de préparation, le Britannique l’avait emporté. Pour couronner le tout, Aspinall avait claqué un énorme KO sur le Russe, arrachant ainsi le titre intérimaire dans la catégorie reine. Désormais et à son grand regret, le champion intérimaire doit se montrer patient en vue de l’unification des ceintures. L’UFC souhaite organiser l’opposition entre Jon Jones et Stipe Miocic d’abord, mais le champion devra être totalement remis de sa blessure. Pas de problème, puisque Tom Aspinall est chaud pour défendre son titre intérimaire.

Jailton Almeida ou Curtis Blaydes

D’ailleurs, plus qu’un simple projet, Tom Aspinall semble avoir les idées claires. En effet, le Britannique se voit bien affronter le vainqueur du combat entre Jailton Almeida et Curtis Blaydes. Les deux poids lourds se retrouveront dans la cage le 9 mars 2024 lors de l’UFC 299. Un duel auquel le champion intérimaire sera particulièrement attentif.

SUR LE MÊME SUJET :

« Le vainqueur de Blaydes Almeida me paraît bien ». Voilà ce que répond Tom Aspinall lorsque l’idée de défendre son titre intérimaire est évoquée.

Partager cet article

SourceX - Tom Aspinall
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *