MMA – Le phénomène Tom Aspinall va rencontrer Curtis Blaydes en Main-Event de L’UFC Londres le 23 juillet.

Le 19 mars dernier, l’Anglais Tom Aspinall affrontait le Russe Alexander Volkov en Main-Event de l’UFC Londres. Une rencontre dominée par l’Anglais qui s’est imposé au premier round. Une soirée réussie. En effet, Dana White a rapidement voulu organiser un nouvel événement dans la ville de Big Ben. Le 23 juillet, l’UFC revient à Londres avec en Main-Event Curtis Blaydes contre Tom Aspinall. L’Anglais respecte son adversaire et pense qu’il est l’homme qui pourrait lui poser le plus de problèmes dans la division.

Tom Aspinall a déclaré dans une interview avec Ariel Helwani : « Vous voulez mon avis ? Curtis Blaydes est probablement l’adversaire le plus difficile de la division pour moi, stylistiquement […] Je le sais bien. Ca va me pousser à un tout autre niveau. J’ai besoin de ça. […] Si vous me donnez un adversaire que je pense être effrayant, vous allez me faire peur, et vous ne voulez pas me voir effrayé parce que je finis par faire des choses comme je l’ai fait dans The O2 la dernière fois que j’y étais. Je finis par faire des choses folles que personne n’a jamais faites auparavant. »

SUR LE MÊME SUJET :

Respectivement classés numéro 4 pour Blaydes et 6 pour Aspinall, le vainqueur d’un tel affrontement pourrait se rapprocher d’un title-shot. Par ailleurs, les deux hommes ont des styles similaires et sont dotés d’une puissance remarquable. Les supporters londoniens sont prévenus, l’UFC du 23 juillet prochain s’annonce électrique.

Que pensez-vous des propos tenus par Tom Aspinall ?

https://www.youtube.com/watch?v=vEmEW82CShw

Partager cet article

SourceThe MMA Hour / Ariel Helwani
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.