MMA – Paddy Pimblett est l’un des nouveaux chouchous du public de l’UFC. L’Anglais peut-il devenir une superstar ? GSP pense que oui.

En deux apparitions à l’UFC, Paddy Pimblett a déjà fait sensation. L’Anglais a gagné deux fois par finition, d’abord par KO, puis par soumission. Sa seconde victoire, devant son public à l’UFC Londres, a prouvé que Pimblett était une potentielle star en devenir pour l’organisation. Le natif de Liverpool en est certain : s’il se produit en Angleterre, l’UFC peut y remplir un stade. Si Pimblett s’emballe peut-être un peu, Georges Saint-Pierre voit un réel potentiel en lui. C’est ce que le Québécois a récemment déclaré dans un entretien avec Patrick Bet-David.

« Je l’ai rencontré à Londres. Il est très charismatique, il est bon. Pour avoir du succès dans ce business, tu dois être bon, mais tu dois aussi être charismatique. Beaucoup de gens pensent que pour vendre des pay-per-views, tu dois faire du trashtalk comme Conor McGregor. Mais j’en ai vendu beaucoup en restant fidèle à qui j’étais », explique GSP. C’est en effet l’un des points forts de Pimblett : il ne donne jamais l’impression de calculer quand il est devant la caméra. « Je crois que Paddy « The Baddy » est très authentique. C’est un gars très charismatique, avec un style bizarre (…) C’est déjà une star mais je crois qu’il peut l’être encore plus. « Sky is the limit » pour lui ». Un sacré adoubement de la part de l’un des GOAT incontestés du MMA.

SUR LE MÊME SUJET :

Paddy Pimblett devrait revenir dans l’octogone cet été. Après avoir battu Luigi Vendramini (KO), puis Kazula Vargas (soumission), « The Baddy » est cité comme l’une des têtes d’affiches potentielles de l’UFC Londres, en juillet. Certaines rumeurs évoquent un match face à Ottman Azaitar, qui constituerait son plus gros défi à ce jour. Azaitar est en effet invaincu et à 13-0 en carrière. L’UFC n’a pas encore officialisé le duel, mais on imagine mal l’organisation passer à côté d’un retour de Pimblett sur le sol britannique.

Partager cet article

SourcePatrick Bet-David Podcast
Crédits photosYouTube UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Suffit de voir de se référer aux vues sur YouTube, les conférences de presse, les coutdowns, les interviews d’après combat… C’est bien lui que le public vient voir en particulier !

    Répondre