Actuellement, Alex Pereira est un des plus gros noms à l’UFC. L’ascension du Brésilien aura été éclair, aussi bien dans le cœur des fans que dans les classements de l’organisation. Après s’être imposé chez les middleweights, Poatan est venu faire trembler la division des light-heavyweights avec succès. Forcément, le public en réclame toujours plus et souhaite le voir évoluer chez les lourds. Rapidement, l’idée d’affrontements face à Jon Jones ou Tom Aspinall a émergé sur la toile. Justement, Tom Aspinall dévoile sa stratégie pour battre Alex Pereira facilement.
Si Alex Pereira est un striker d’élite dans l’octogone, il n’a forcément pas la même aisance au sol. Alors que le Brésilien souhaite justement se tester dans le domaine, Tom Aspinall pourrait représenter le challenge ultime. Cela, sans compter le fait que le Britannique ne cache rien de sa stratégie.
SUR LE MÊME SUJET :
« La cloche sonne, et je lui fonce dessus de toutes mes forces avec un plaquage de rugby. Les premières 10 secondes du combat. » – Jamal Niaz
Tom Aspinall sait pertinemment à quel tueur il aurait affaire en la personne d’Alex Pereira. Alors, le Brésilien finira-t-il par relever le défi ? Pour l’heure, un spécialiste du sol souhaite justement se frotter à lui puisque Magomed Ankalaev attend impatiemment son tour…
MDR , pas con, j’aime bien ce Aspinall.
S’il ne se prend pas un crochet du gauche ou flying knee d’Alex lors de cette charge ça pourrait bien fonctionner 😀
Il a de la suite dans les idées effectivement