MMA – Le vétéran en a toujours dans le ventre à 40 ans. Après une grosse bataille, Jared Cannonier claque le TKO sur Gregory Rodrigues.

Après deux défaites de suite, dont une face à Nassourdine Imavov, Jared Cannonier était dos au mur à l’UFC. Le vétéran de 40 ans souhaitait se prouver qu’il avait toujours sa place au plus haut niveau dans la grande ligue. Opposé au colosse Gregory Rodrigues en main event de l’UFC Vegas 102, l’Américain a souffert dès le début de la rencontre. Toutefois, Jared Cannonier claque le TKO dans le 4ᵉ round malgré ces débuts compliqués dans le combat.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1890950831123447823

Dur au mal

À l’image de Yoel Romero, Jared Cannonier a prouvé qu’il était toujours possible de performer dans la grande ligue à la quarantaine. Pourtant, c’est bel et bien le Brésilien qui a commencé très fort dès le premier round. En effet, Cannonier est tombé deux fois dans le combat dès le round d’entame de la rencontre. L’Américain est toutefois parvenu à inverser la tendance en fin de 3ᵉ round en faisant vaciller Robocop. Puis, Cannonier a confirmé dans le 4ᵉ round, finissant le travail avec un ground and pound agressif dont il a le secret.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/ufc/status/1890950842687062043

Grâce à ce KO dans la cage, Jared Cannonier a remporté le bonus de combat de la soirée.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *