Le Brésilien Gabriel Bonfim a rapidement été présenté comme un véritable phénomène dans le monde du MMA. Passé par les Contender Series, Marretinha n’a pas fait mentir ceux qui croyaient en lui. Avec 17 victoires contre une petite défaite, Bonfim dispose d’un record enviable au plus haut niveau. Le Brésilien était à l’affiche de l’UFC Vegas 102 face à Khaos Williams. Il en ressort une soumission effrayante de Gabriel Bonfim.
Après une victoire à la décision unanime face à Ange Loosa, Bonfim avait à cœur de poursuivre sur sa lancée. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Brésilien n’a pas fait dans la dentelle. Dans le second round, Gabriel Bonfim a placé un terrible D’arce Choke à Khaos Williams. Alors que l’arbitre est rapidement intervenu pour séparer les deux hommes, Williams est apparu dans un sale état au moment où le Brésilien a relâché son étreinte. Puisque qu’une image parle plus que mille mots, voici l’extrait en question ci-dessous.
SUR LE MÊME SUJET :
https://twitter.com/UFCFRA/status/1890895011115319408
D’ailleurs, grâce à cette victoire, Gabriel Bonfim a remporté le bonus de la performance de la soirée à l’issue de cet UFC Vegas 102.
COMMENTAIRES