William Gomis s’est exprimé à l’approche de son combat lors de l’UFC 301, et donne son avis sur le champion de sa catégorie.

William Gomis est en lice pour son 4e combat à l’UFC. Ce 4 mai, lors de l’UFC 301 à Rio, le Jaguar défiera Jean Silva dans son pays natal. L’opportunité de passer dans une autre dimension pour le Français. Ce dernier combat dans une des catégories les plus réputées de l’organisation. Le champion Ilia Topuria, ou encore Max Holloway titulaire de la ceinture BMF et surtout, l’ancien champion de la catégorie, Alexander Volkanovski en témoigne. Le natif de la région parisienne tend à se faire une place dans le Top 15 de cette division à l’UFC.

William Gomis donne son avis sur Ilia Topuria

Dans un entretien accordé à RMC Sport Combat, William Gomis semble dubitatif quant à la longévité de Ilia Topuria. En effet, le combattant espagnol d’origine géorgienne a battu Alexander Volkanovski lors de l’UFC 298. Pratiquement 5 ans de règne pour l’Australien, pendant lesquels il aura défendu sa ceinture à 6 reprises. Le Français n’imagine pas l’actuel champion réitérer la même performance que la légende Australienne de l’UFC.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/RMCsport/status/1782484518995206566

« Je ne pense pas qu’il restera aussi longtemps que Volkanovski. Il a quand même des failles qu’on a pu voir dans son combat à Londres (contre Jai Herbert)… Il a failli prendre un KO dès le premier round. Donc, je ne pense pas qu’il restera aussi longtemps. Même si ça reste une machine de guerre »

William Gomis via RMCSportCombat

Partager cet article

SourceRMC Sport
Crédits photosInstagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *