À la fin de chaque évènement, l’UFC distribue des primes pour saluer les diverses performances des athlètes. Lors du co-main event de l’UFC 271, les deux poids lourds, Tai Tuivasa et Derrick Lewis, devaient se sont rencontrés au centre de l’octogone. Suite à cette guerre, l’Australien a gagné par KO au cours de la deuxième reprise. En ce qui concerne la deuxième performance de la soirée, Jared Cannonier s’est aussi imposé par KO lors du deuxième round. Après cette victoire impressionnante face au numéro quatre mondiale, Cannonier a fait comprendre qu’il méritait un title shot. Le patron de l’UFC, Dana White, a d’ailleurs accepté.
Effectivement, Jared Cannonier et Tai Tuivasa ont su assurer le divertissement au cours de cette fight night. Les deux hommes se sont imposés de façon grandiose face à leurs adversaires. D’ailleurs, ils l’ont fait de la même manière : KO au deuxième round grâce à un coup de coude dévastateur. Logiquement, ils ont obtenu le bonus de « performance de la soirée ». Ils se sont donc vu attribuer, respectivement, un chèque additionnel de $50 000.
SUR LE MÊME SUJET :
Finalement, Douglas Silva de Andrade et Sergey Morozov ont aussi été récompensés pour leur performance. Ils se sont vus attribuer le bonus de « fight of the night ».
COMMENTAIRES