MMA – Ayant subi une blessure lors d’un sparring, Umar Nurmagomedov ne pourra finalement pas affronter Cory Sandhagen cet été.

Invaincu en seize confrontations disputées dans les rangs professionnels, Umar Nurmagomedov a commencé à conquérir la division bantamweight de l’UFC avec quatre premières victoires dans l’organisation, dont trois remportées avant la limite du temps réglementaire. Désormais numéro 11 du classement, le prodige de l’Eagles FC devait faire face à Cory Sandhagen, qui se situe en 4e position dans la catégorie. Toutefois, les choses ont pris une autre tournure.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1682019363329830915?s=20

La vidéo de la blessure

Umar Nurmagomedov a dû renoncer à sa confrontation du 5 août, qui aurait pu être son premier main event. Il aurait aussi pu s’agir d’une incroyable opportunité de faire un bond spectaculaire dans le top 5 de la catégorie bantamweight. Toutefois, le Daghestanais a dû renoncer à cette rencontre après avoir subi une blessure à l’épaule à l’entraînement. Une vidéo de l’accident vient d’être dévoilée. Sur ces images, il est possible de voir le cousin de Khabib Nurmagomedov se blesser au cours d’une session de sparring assez intense. Par ailleurs, Cory Sandhagen rencontrera finalement Rob Font pour sa prochaine sortie dans l’octogone.

Partager cet article

SourceUmar Nurmagomedov / Instagram
Crédits photosUmar Nurmagomedov / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *