Umar Nurmagomedov fait une promesse avant son retour : « ils vont voir… »
MMA – Le cousin de Khabib est sur la carte de l’UFC 321. Justement, Umar Nurmagomedov fait une promesse avant son retour.
Alors que Khabib Nurmagomedov n’est plus un athlète de l’UFC, ses dignes successeurs s’en sortent plutôt très bien. Chez les lightweights, Islam Makhachev a pris le relais et va tenter une montée historique en welterweight pour l’UFC 322. Tout se déroulait bien pour son cousin, Umar Nurmagomedov. Toutefois, le prodige était tombé sur un os face au champion Merab Dvalishvili. Au cours d’un duel pour le titre, Umar s’est incliné, brisé la main et avait subi sa toute première défaite en carrière. Désormais, reste à savoir comment le cousin de Khabib va se relever de ce premier revers. À l’affiche de l’UFC 321, ce dernier sera opposé à Mario Bautista en direct d’Abu Dhabi. Justement, Umar Nurmagomedov fait une promesse avant son retour.
Le comeback d’un Nurmagomedov
Umar Nurmagomedov est remonté après sa première défaite. Après avoir pris le temps de soigner ses blessures, le cousin de Khabib est prêt à repartir de l’avant. Umar n’a pas manqué une miette des derniers accomplissements de Merab Dvalishvili. D’ailleurs, il a qualifié lui-même le Géorgien de « combattant de l’année 2025 ». Toutefois, il estime aussi être le seul capable de mettre fin au règne du champion. Cela passe par une rédemption de sa seule défaite au compteur lors de l’UFC 321. Interviewé par TMZ Sports, voici ce qu’a déclaré l’athlète.
o« Je pense que les fans doivent regarder ce combat parce que deux strikers de haut niveau vont montrer qui est le meilleur. Et ils vont voir le comeback d’un Nurmagomedov … Je pense que Bautista est un adversaire solide, je ne crois pas que ça va être un combat facile. »
En somme, Umar promet que le retour va être fracassant et le rendez-vous est pris pour l’UFC 321. Rendez-vous le 25 octobre prochain avec Tom Aspinall vs Ciryl Gane en tête d’affiche de l’événement.