WWE – En 2010, l’Undertaker avait eu une confrontation avec Brock Lesnar, il a expliqué pourquoi il était présent ce soir-là.

Avant son arrivée à l’UFC en 2008, Brock Lesnar avait déjà eu une grande carrière dans le monde du divertissement sportif, et notamment à la WWE où il avait déjà été champion. Entre 2007 et 2012, « The Beast » a fait une pause dans le catch pour se consacrer au MMA. A l’UFC, il devient champion des poids lourds en seulement trois affrontements. Il a réussi à défendre son titre à trois reprises.

Cette année, l’Undertaker sera intronisé au Hall of Fame de la WWE. A Wrestlemania, celui-ci est resté invaincu de 1991 à 2014. C’est Brock Lesnar qui avait réussi à briser sa série d’invincibilité. Les deux hommes s’étaient également rencontrés durant les évènements Summerslam et Hell in a Cell.

Une confrontation devant la cage de l’UFC

Lors de l’UFC 121, Brock Lesnar avait perdu sa ceinture des poids lourds face à Cain Velasquez. Ce soir-là, l’Undertaker était présent avec sa femme, Michelle McCool. Près de la cage, celui-ci avait été interviewé par Ariel Helwani après la fin de l’affrontement. Mais lorsque Brock Lesnar est passé, il s’est éloigné de la caméra pour le fixer, en lui demandant : « Tu veux le faire ? »

SUR LE MÊME SUJET :

Mais pourquoi ?

Lors d’une interview donnée à Ariel Helwani, l’Undertaker s’était exprimé sur cette mystérieuse confrontation : « J’ai été envoyé là-bas, à titre personnel, pour provoquer un match. Et je n’étais pas au courant que Dana White n’avait aucune idée de ce qui allait se passer. J’étais mal par rapport à cela, par la suite. J’étais là pour déclencher un match de catch, pour le ramener dans notre monde. »

« Ça a marché, on a vraiment eu de la chance qu’il passe à côté de nous, car il aurait pu prendre un autre chemin. Si vous regardez au ralenti, ma femme m’a, en quelque sorte, donné un coup de coude pour me dire : ‘le voilà’ et je ne sais même pas si j’aurais fait l’interview si j’avais été au bon endroit. […] Il savait que je serais là. Je ne sais pas à quel point il savait ce que j’allais faire. »

Partager cet article

SourceGive Me Sport
Crédits photosAriel Helwani / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Jolie anecdote, je l’avais pas celle-là !

    Répondre