Une légende soutient Tom Aspinall après l’UFC 321
MMA – Une légende de l’UFC et ancien prétendant au titre heavyweight soutient Tom Aspinall après son choc avec Ciryl Gane.
En main event de l’UFC 321, Tom Aspinall était opposé à Ciryl Gane. Pour la première fois de sa carrière, l’Anglais défendait son titre incontesté à l’UFC. Annoncé favori, le Mancunien envoyait des coups puissants dans les premières minutes. Toutefois, c’est le Français qui semblait avoir fait le plus de dégâts. En effet, le challenger a cassé le nez de son opposant rapidement dans la rencontre. Alors que le combat tenait toutes ses promesses, l’arbitre y a mis un terme après que Bon Gamin ait accidentellement mis le doigt dans l’œil de son rival. Beaucoup ont alors critiqué le champion pour ne pas avoir repris. D’autres, en revanche, l’ont soutenu.
Un soutient de taille :
Ancien prétendant au titre de l’UFC, la légende Alistair Overeem soutient totalement Tom Aspinall. Ainsi, le Néerlandais explique en interview : « Nous pouvons tous voir sur les photos que le coup d’œil était très profond […] Je ne sais pas si vous avez déjà eu un coup à l’œil, mais cela peut être très douloureux, surtout si cela va aussi profondément. Il y aura des dommages et même s’il n’y a pas de dommages permanents mais juste une ecchymose, c’est très douloureux […] Je pense donc qu’Aspinall a pris la bonne décision de ne pas se battre et je pense que nous pouvons tous être heureux qu’il n’ait pas de lésions oculaires permanentes. »
Que pensez-vous de l’avis de la légende ?