Winamax
Dark Mode Light Mode

Il valide ses débuts à l’UFC avec un KO en 56 secondes

débuts ufc ko 56 secondes débuts ufc ko 56 secondes

MMA – Josh Hokit pourrait bien être un nom à retenir. En effet, l’athlète valide ses débuts à l’UFC avec un KO en 56 secondes.

Le nom de Josh Hokit n’est pas encore le plus connu au sein de l’UFC. Pourtant, l’athlète qui évolue chez les lourds pourrait bien devenir incontournable. Avec une capacité à finir ses adversaires et à faire le show en dehors de la cage, The Incredible Hok pourrait très vite se faire un nom dans la catégorie reine. En août 2025, Hokit participe aux Dana White’s Contender Series. Il finalisera son adversaire sur des coups de coude dans le second round pour se voir offrir un contrat avec l’UFC. Justement, l’Américain à fait ses débuts dans la grande ligue ce 9 novembre 2025. Pour l’occasion, Josh Hokit affrontait Max Gimenis qui effectuait également ses débuts dans l’octogone. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce premier passage dans la cour des grands n’a pas impressionné l’Américain. En effet, Josh Hokit valide ses débuts à l’UFC avec un KO en 56 secondes.

Invaincu et sur une belle série

Avant les DWCS et l’UFC, Josh Hokit a fait un passage au Bellator ainsi qu’à la Legacy Fighting Alliance (LFA). Au total, l’athlète affiche actuellement 7-0 à son record avec uniquement des finish. En général, il ne faut à l’Américain qu’un ou deux petits rounds pour terminer ses adversaires. Cette fois, c’est le Brésilien Max Gimenis qui en a fait les frais.

Après un crochetage puis un travail contre la cage, c’est une succession de crochets qui ont permis à Hokit de finaliser son adversaire. Autrement dit, cette victoire en moins d’une petite minute lui permet de réaliser les meilleurs débuts possibles au sein de l’UFC.

Après sa victoire, Hokit a fait le show et a défié immédiatement Valter Walker, un autre phénomène en devenir de la division.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
arman tsarukyan salaire surprenant ufc

UFC - Le vrai salaire (surprenant) d’Arman Tsarukyan

Next Post

UFC - Le Roi du Kung Fu terrassé en 63 secondes