Venum s’allie à Ubisoft dans une gamme « Assassin’s Creed Valhalla » pour rendre hommage aux Vikings des temps modernes.

L’équipementier de l’UFC a très récemment dévoilé sa nouvelle campagne marketing en partenariat avec le studio de jeux vidéo Ubisoft. Le dernier jeu de la série Assassin’s Creed développé par Ubisoft prend place au 9e siècle, à l’ère des Vikings. La collaboration (disponible ici) s’inspire directement de cet opus en reprenant les couleurs et l’esprit d’Assassin’s Creed Valhalla.

Inspirée par le noir de la nuit nordique et le bleu des aurores boréales, cette collection vous invite à voyager dans le monde des Vikings grâce à l’utilisation de matériaux typiques de cet univers similaire à ceux de la boxe : cuir, polaire, ripstop… Vous retrouverez tout au long de la collection des signes emblématiques de la mythologie nordique comme le marteau de Thor, symbole de puissance ultime.

SUR LE MÊME SUJET :

Guerrier dans les jeux mais aussi dans l’octogone, cette collection rend hommage aux Vikings des temps modernes. Venum et Ubisoft rassemble ainsi deux univers, celui des sports de combat et celui du jeu vidéo afin d’unir ces deux univers aux valeurs communes.

Partager cet article

Crédits photosVenum

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.