MMA – Les débuts de Nikita Kulshin au LFA sont un succès. En effet, il claque un vicieux KO en 17 secondes.

En 2019, Nikita Kulshin est devenu champion junior IMMAF. Ensuite, un an plus tard, le Russe a fait ses débuts chez les professionnels. D’ailleurs, avec sa victoire toute récente, l’athlète est passé à quatre victoires pour aucune défaite. Le 14 avril 2023, Nikita Kulshin participait à la 153e édition de la « Legacy Fighting Alliance ». Opposé au Brésilien Geovani Cruz, il claque un vicieux KO en 17 secondes.

Pas de temps à perdre

Il s’agissait du tout premier combat de Kulshin au sein de la LFA. Si l’on en croit les images et la performance du Russe, cette nouvelle organisation ne l’aura pas dépaysé un seul instant.

SUR LE MÊME SUJET :

Dès le début de la rencontre, le Brésilien tente de mettre la pression à son adversaire qui se retrouve contre la cage. Mais, Nikita Kulshin a immédiatement prouvé qu’il avait du répondant et qu’il ne se laissait pas facilement impressionner. Sur une tentative de genou gauche de Cruz, Kulshin décoche un crochet du droit lourd, parfaitement bien timé et précis. L’effet est immédiat et le Brésilien s’écroule la tête la première contre le sol de la cage.

Partager cet article

SourceTwitter - Grabaka_Hitman
Crédits photosInstagram - Nikita Kulshin / LFA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *