MMA – Le boss de l’UFC était extatique en conférence de presse. Ainsi, Dana White s’est montré impressionné par Alexander Volkanovski.

L’évènement principal de la soirée n’était pas le plus attendu au cours de cet UFC 273. Pourtant, Alexander Volkanovski est un champion qui a fait ses preuves dans la cage. Il l’a prouvé une nouvelle fois la nuit dernière en venant facilement à bout du Korean Zombie. Debout comme au sol, Volkanovski semble définitivement indéboulonnable chez les featherweights. Ainsi, Zombie ne s’est jamais montré en mesure de l’inquiéter dans la cage. Le champion cogne dur, il est infatigable, en bref c’est une véritable montagne qu’il convient de franchir. l’Australien a déroulé, il l’emporte à la fin du quatrième round via TKO. Une performance louée par Dana White lui-même qui s’est montré impressionné par Alexander Volkanovski.

Alexander Volkanovski, au-dessus de la mêlée

En conférence de presse, le boss de l’UFC ne manquait pas de mots pour qualifier le champion et sa performance. Voici ce qu’il déclare, un brin extatique : « Et bien, je pense qu’il est venu ce soir et qu’il a envoyé un message : “Je suis le mec le plus solide au monde dans cette division”, vous voyez ce que je veux dire. Il a donné l’impression que Zombie n’avait rien à faire la. Et l’opposition aurait pu, probablement, être stoppée un round plus tôt. Il ne pouvait pas être meilleur qu’il l’a été ce soir. Il a été incroyable. »

SUR LE MÊME SUJET :

En effet, Alexander Volkanovski semble confortablement installé sur le toit de la catégorie. À l’horizon, très peu de challengers peuvent prétendre lui poser des difficultés. Il y a évidemment Max Holloway, l’autre monstre chez les featherweights. D’ailleurs, il semble que c’est dans cette direction que l’UFC tout comme le champion se dirigent désormais.

Alors, prêts pour une troisième rencontre d’anthologie entre Alexander Volkanovski et Max Holloway ?

https://www.youtube.com/watch?v=-7cbK1mRR44

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosYouTube - UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Rien à voir, mais j’adorerais voir un Volkanovski – Chandler en Light ou Featherweight.

    Répondre
    • Josh

      Deux tanks, explosions garanties dans la cage

      Répondre