Alors que beaucoup imaginaient Islam Makhachev l’emporter facilement, ce fut plus compliqué que prévu. En effet, en événement principal de l’UFC 284, Alexander Volkanovski aura été à la hauteur. Si beaucoup jugent le résultat litigieux, c’est bien le Daghestanais qui est ressorti vainqueur. Mais, conscient d’être passé tout proche de l’exploit, l’Australien ne veut pas en rester là. Désormais, Alexander Volkanovski insiste pour la revanche face à Islam Makhachev. Pas dans un futur éloigné, mais plutôt immédiatement. De l’autre côté, Islam se demandait justement via Twitter quel serait son prochain challenge.
Alors qu’il est champion chez les featherweights, Volkanovski ambitionnait de devenir « champ-champ » à l’UFC. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu en direct de Perth. Cependant, difficile de nier que ce dernier est passé tout proche d’atteindre son objectif. Le cinquième round de la rencontre avec Makhachev aura montré le champion lightweight comme on ne l’avait jamais vu (en dehors de son unique défaite). Alors, Alexander souhaite immédiatement repartir en guerre.
Sur Twitter, le champion featherweight s’est empressé de répondre à la question d’Islam Makhachev.
Désormais, Islam Makhachev a l’embarras du choix. Les challenges ne manquent pas du côté des lightweights. Malgré tout, il pourrait faire le choix de la revanche immédiate afin de prouver définitivement qu’il est le meilleur combattant.
COMMENTAIRES