MMA – Shavkat Rakhmonov a donné son ressenti sur l’éventualité d’un duel qui l’opposerait à Khamzat Chimaev à l’avenir.

Khamzat Chimaev et Shavkat Rakhmonov cumulent un certain nombre de points communs. En plus d’être invaincus, en respectivement douze et seize sorties dans les rangs professionnels, les deux hommes ont remporté la quasi-totalité de leurs duels par KO ou soumission. Dans le classement welterweight, ces derniers se hissent à la troisième et à la dixième place. Sur le papier, les conditions préalables semblent être réunies pour un choc de titans.

https://twitter.com/MMAJunkie/status/1627986615602741255

Rakhmonov : 16-0

Pour Sportskeeda, Shavkat Rakhmonov s’est exprimé sur le sujet d’un éventuel face-à-face avec Khamzat Chimaev par l’intermédiaire d’un interprète : « Si nous sommes destinés à nous battre, nous allons nous le faire. Si ce n’est pas le cas, ce n’est pas grave. J’ai mon propre intérêt sportif à me mesurer à lui. Mais si cela n’a pas lieu, ce n’est pas un problème. »

SUR LE MÊME SUJET :

Chimaev : 12-0

Pour l’heure, Khamzat Chimaev n’a pas encore d’adversaire de prévu pour sa prochaine sortie dans l’octogone. Mais après s’être débarrassé de Gilbert Burns, il se pourrait bien que le Tchétchène soit proche d’une chance à la ceinture. De son côté, Shavkat Rakhmonov doit pour l’instant rencontrer Geoff Neal le 4 mars prochain à la T-Mobile Arena de Las Vegas. En tête d’affiche de cet événement, Ciryl Gane rencontrera Jon Jones pour le titre heavyweight.

Partager cet article

SourceSportskeeda
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *